Les Portes Ouvertes sont de retour, du 28 au 29 mars !
Deux journées pour découvrir le domaine autrement, en famille ou entre amis.
Nous vous accueillons au Château des Pertonnières pour un week-end d’exception placé sous le signe du partage et du plaisir des sens.
Pendant deux jours, laissez vous porter par une expérience complète :
🍷 Dégustation privilégiée de toute la gamme
🍇 Visite commentée des chais et découverte de quelques secrets de vinifications
🌿 Balade au cœur du terroir printanier des Pierres Dorées
✨ Et un moment rare : une dégustation verticale du Beaujolais “Coteau Belle-Vue” sur 10 millésimes.
Une occasion unique de mesurer l’élégance du temps, de comparer les années, de comprendre l’évolution d’un même vin sur une décennie – un privilège réservé à nos visiteurs le temps de ce week-end.
🍽️ Notre restaurant éphémère au Château vous permettra de prolonger l’expérience :
un déjeuner ou un dîner gourmand, soigneusement accordé à nos vins, dans l’atmosphère conviviale et authentique de la salle à manger du Château. Une véritable parenthèse gustative à partager avec vos proches.
⚠️ Les places pour le restaurant étant limitées, la réservation est indispensable (menu 30€) au 04 74 71 68 40.(ou ici)
N’hésitez pas à venir accompagnés : ces Portes Ouvertes sont l’occasion idéale de faire découvrir notre univers…
et peut-être d’offrir à vos proches leur première verticale
🗓 Samedi 28 & Dimanche 29 mars de 10h à 20H


